SALAIRES EN DANGER CHEZ GRP-SECURITE

SECTION GRP  SECURITE                                                                                Paris le : 01/08/2010

PARIS – LYON

SALAIRES EN DANGER CHEZ GRP-SECURITE

Le repreneur qui nous voulait du bien et qui allait changer notre vie nous le démontre avec brio et fracas.

En effet, première paie des salariés et les premières galères sont déjà au rendez-vous, retard dans le paiement, non application de majoration pour les heures supplémentaires, irrégularités patentes sur les fiches de paie dans le mépris le plus total des lois et convention, car chez GRP SECURITE c’est le logiciel de paie qui est la loi, c’est lui qui décide des paliers et des taux des heures supplémentaires et comme par hasard c’est uniquement en faveur de GRP.

En effet, nous sommes saisies par plusieurs camarades et collègues de l’injustice et du vol caractérisé dont ils sont victimes, car ne pas payer des heures travaillées, donc due ne peut être autrement qualifié.

Aussi, au grand fléau ! Les grands remèdes et à patron malhonnête, salariés courageux, vigilants et déterminés.

Nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de la lecture du premier bulletin de paie sous l’ère GRP, primes, taux, majorations dimanche, nuit etc. Car qui ne dit rien consent et GRP imposera ses dictats et spoliera les salariés du peu qu’ils gagnent.

En outre, malgré notre volonté de dialogue constructif pour aplanir ses problèmes et aider les collègues victimes d’abus la direction campe sur ses positions tablant sur la peur et le manque de motivation des salariés et nous charge nous syndicats de recenser les problèmes des salariés et les transmettre au siège à METZ car la direction n’est pas capable de reconnaître les erreurs commises par le service paie de Paris.

Force Ouvrière n’est pas dupe, et ne laissera pas ce genre de dérive s’instauré sans réagir, une intersyndicale et lancer à l’initiative de l’ensemble des syndicats sauf SUD, qui ce démarque de la ligne commune de défense des intérêts des salaries  à la direction qui le lui rend bien.

Force Ouvrière et toujours la, pour vous épauler et vous aider dans vos démarches de régularisation auprès de la direction,  contactez nous le plus rapidement possible, soit par le biais de vos représentants ou par mail à notre adresse : fo.grpsecurite@yahoo.fr. Ou sur notre blogue : www.fo-grp.com.

Force Ouvrière vous invite à rejoindre l’inter syndicale qui appel à la grève le 11 Aout 2010, au point de ralliement sur la zone aéroportuaire gare du RER-B Arrêt ROISSY POLE cotés parking AIR France A 08H00.

Venez nombreux et nombreuses, faire entendre votre voix et défendre vos salaires et vos droits.