ISS SECURITE ET SON PLAN SOCIAL

Flash  inFO

URGENT

Chers Camarades

Après le plan social déguisé de la direction ISS SECURITE, et les licenciements massifs des salariés contre des primes de départ pour certains, la nouvelle technique d’attaque, c’est les convocations pour fautes, imaginaires, l’accumulation de preuves non fondées.

A ce jour, la Direction ISS SECURITE, lors de la reprise des sites, s’arrange pour licencier tous les anciens agents repris, leurs mener la vie dure, les faisant travailler sur des postes en extérieur sans pauses.

C’est le cas du site Air France ou ce sont toujours les mêmes agents qui effectuent des vacations en extérieur, sans le droit de bouger sinon, convocations pour "NON RESPETC DES CONSIGNES". Pour la plupart, se sont des ex COSMOS (comme on les surnomme sur le site). Pourtant ils ont les mêmes fiches de paies que nous: ISS SECURITE.

La diffusion d’une note de service par la direction sur le site AIR FRANCE interdit les pauses pour les vacations de 12 heures. C'est contraire au code du travail et de la convention collective. Cela se fait avec la bénédiction passive ou active du chef de site ?!

Passage en force du cycle de 04 semaines par la direction, imposant aux salariés le travail de 13 cycles dans l'année. Cela demande plus de disponibilité, plus de polyvalence de la part des employés, sans aucune contre partie financière.

Vos délègues

Pour cela, FORCE OUVRIERE dit STOP.

Soyons mobilisés. Cela nous concerne tous, parlons d’une seule voix, et disons NON aux discriminations, à l’ harcèlement et aux conditions de travail dégradantes.

Signalez nous tout abus dont vous êtes victimes, ou témoin, pour nous permettre d’agir et de rétablir et faire appliquer vos droits de salariés.