FIN Des élections le 14 avril 2010

Chère collègue(e)

Les élections des Délégués du Personnel et des représentants des salariés au Comité d’Entreprise ont eu lieu le 14 avril 2010, dans la société ISS Sécurité.

Les résultats de cette élection nous placent en deuxième position tous collèges confondus.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement tous les collègues qui nous ont apportés leurs suffrages. Soyez assurés de notre détermination et de notre disponibilité pour défendre vos intérêts.

Le 13 avril 2010, la direction d’ISS Sécurité a informé le comité d’entreprise, (car en plus des œuvres sociales, c’est aussi une de ses missions) que la société allait être vendue au Groupe SYMBIOSE (GLOBALE  BUSINESS SERVICES) plus précisément la société GRP.

La Société GRP, dont le siège social est à Metz, travaille dans les métiers de la sécurité notamment au Luxembourg, et dans tout l’Est de la France. Son agence en région parisienne se situe à Montrouge dans le 92.

M. Roussel, le directeur général  d’ISS Sécurité, nous a affirmé que l’entité actuelle serait maintenue, et que nous prendrions le nom de GRP.

Il est évident que les résultats obtenus lors des élections, vont nous permettre d’influencer les décisions stratégiques, qui ne manqueront pas d’être prise dans un proche avenir.

En effet, la loi exige que les membres du comité d’entreprise, soient informés en amont avant toutes décisions sous peine de nullité.

Nous nous engageons à être le plus réactif possible, afin de vous informer et de défendre les intérêts de tous les salariés de l’entité ISS Sécurité devenant GRP.

La vente des entreprises et des salariés qui la compose sont régies par des lois, que nous nous feront un plaisir et un devoir de faire respecter. Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne vos coefficients, votre ancienneté ainsi que vos divers avantages acquis.