Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

FO PROSEGUR SECURITE HUMAINE

FO : des femmes et des hommes libres dans un syndicat libre.

Panique à bord du SERVAIR - ACNA - BPC !!!

SECTION ISS SECURITE                                                                                               Paris le : 25/05/2010

PARIS – LYON                 

                                    

Panique à bord du SERVAIR -  ACNA - BPC !!!

Appel à la grève

 

Nous avons été saisie nous section syndicale Force Ouvrière ISS SECURITE - GRP, par nos camarades et collègues, salariées du secteur Aéroportuaire : (Servair, Acna et BPC), vivant dans la détresse et l’angoisse quotidienne exprimées par eux, par le biais d’une pétition signé par leurs pleins grés, à l'encontre de Mme MILANOVIC CATHERINE, ainsi que les revendications qui suivent :

 

Améliorations des conditions de travail sur les postes.
Des plannings équitables pour les agents entre le service de jour et le service de nuit.

 Revalorisation de tous les salaires ainsi que les coefficients des agents de 150 à 160.

 Dénonciation du cycle a 140 heures imposées par la direction en totale illégalité.

 La majoration des heures supplémentaire a 25% dés la première heure supplémentaire effectué.

 Avenant sur les contrats pour les remplacements des chefs de poste.

 Relever Mme MILANOVIC de ses fonctions de superviseur, poste superflu et non contractuel!!!

 

F.O a toujours été et sera un syndicat responsable, respectable et intègre et ses sympathisants, membres, élues et représentants nous rejoignent pour nos idéaux, nos valeurs et nos principes.

 

Nous avons toujours fait du dialogue constructif un préalable à toute action, car notre préoccupation première est certes la défense des droits des salariés mais aussi et surtout de veiller à la bonne marche de notre entreprise commune.

  

Aussi, après avoir été saisie de la situation des salariés des sites susmentionnés, nous avons approchés la direction ISS Sécurité et leurs avons exposés les problèmes graves qui menacent la quiétude et la bonne marche des sites et les avons enjoint à trouver une solution idoine.

 

Pour avoir alerté la direction et la sensibiliser (deux rencontres), assumant ainsi notre rôle d’élus et de responsable, quelle fut la réponse de la Direction? C’est lâcher ses suppôts (toujours les mêmes seul l’habit change hier CFTC, aujourd’hui SUD)  pour salir, diffamer et faire endosser à F.O les futurs pertes de sites dont la direction et l’encadrement qu’elle a choisi et mis en place sont les seuls responsables des conditions déplorables dans lesquelles travaillent nos collègues.

 

En effet, l’atout maître de la direction représentée par Mme MARTINS désormais, en l’absence provisoire, voir définitive de Mr ROUSSEL, n’est autre qu’un pseudo syndicaliste (Mr POPESCU hier DP CFTC, aujourd’hui DP, RS et DS SUD, qui s’est déjà illustré sous l’ère de l’ancienne direction (Mr CHIOVETTA), et a fait ses preuves en servant les intérêts patronaux, dénigrant et votant pour le licenciement d’un camarade RS CGT Mr EL HAMZAOUI MOHAMED (ex :Responsable Joaillerie), et faire sauter Mr EL HAMZAOUI  (ex :Responsable Planning Joaillerie) à travers la mise en circulation de pétition au ordre de la direction dans l’unique but de servir son seul intérêt.

 

La manipulation, la désinformation et les menaces ne passeront pas, car les salariés ne sont ni les responsables ni les victimes des pertes de contrats les seuls et uniques responsables sont ceux qui dirigent et décident, ils rendront compte le moment venus de leur laxisme et carences, même si aujourd’hui ils agitent des marionnettes  en quête d’une virginité nouvelle, mais l’histoire et un éternel recommencement et elle finit toujours par sortir au grand jour.

 

F.O sera toujours avec le droit et la légalité et ne se compromettra jamais avec qui que ce soit afin de SE SERVIR et non agir pour vous, vous qui nous avez mandaté pour défendre vos intérêts et VOUS SERVIR.

 

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0

À propos

FO - PROSEGUR IDF

notre section syndicale vous informe au quotidien, abonnez-vous gratuitement et sans engagement à la lettre d'information.
Voir le profil de FO - PROSEGUR IDF sur le portail Overblog