La justesse d’une cause se mesure à l’engouement et à la solidarité qu’elle crée autour d’elle !!

Chers(e) Collègues(e)

FORCE OUVRIERE, s’est inscrit et s’inscrira toujours pour la défense des salariés, qui constituent la SEULE RICHESSE de notre entreprise.

C’est la raison pour laquelle par le biais du Comité d’Entreprise FO se battra (droit d’alerte, expertise, action en justice, grève, etc.) pour faire valoir les droits des salariés que nous sommes.

Mais comme le dit le sage :"le jour le plus loin, finit toujours par arriver" si certains syndicats tels que la CGT et en perte de terrain car elle s’est assises sur ses acquis, s’appuyant sur leurs cumule de mandats leurs permettant de rester chez (PAYE) pendant que nous autres continuant à aller au travail, elle se trompe lourdement et plus dur sera le réveil pour eux.

Le syndicat s’attribuant seul la paternité des succès de la distribution des bons cadeaux en l’annonçant par SMS aux salariés tout en lançant des mensonges sur le syndicat FO.

FO à décidé de sortir de son silence, croyant à une cohésions entre syndicats étais possible, mais malheureusement la CGT forte de leurs contrôleur, si proche de la direction, que c’est le seul contrôleur avec celui de la CFTC à avoir un véhicule PROSEGUR attitré et bien d’autres avantage que nous dévoilerons en temps voulu.

Sachez Chers(e) Collègues(e), qu’aucun des élus CGT ou CFTC pour qui vous avez voté ou autres ne participes aux réunions, malgré leurs nombreux mandats syndicaux grâce à vous ils sont heureux avec leurs heures de délégations, les salariés que vous êtes ne les intéresses qu’en périodes électorales, contrairement à FO qui connait le vrai sens du partage et qui continu à œuvrer pour le bien être des salariés malgré la fusion, ce portant volontaire afin de participé aux œuvres sociales de l’entreprise et le bien être de nos collègues.

Posez vous les bonnes questions!!! pourquoi la CGT n'a rien fait pour les salariés Ex-Opal , PSN, PSH?

En 2016 et les années précedentes, Grace à FO et ses élus, les salariés Ex-rubis ont bénéficié d’avantages sociaux grâce au CE que nous avons dirigé pendant nos mandats.

• Sortie organisé par le CE au FUTUROSCOPE avec nuit d’hôtel compris.
  • Sortie organisé par le CE au Parc WALIBI en Belgique.
  • Sortie organisé par le CE au Parc saint paul.
  • Sortie organisé par le CE au Parc Asterix.
  • En plus au mois d’octobre nos salariés ont pu bénéficié d’un bon cadeau de 70€.
  • En plus le CE ex-RUBIS à transmit plus de 52 000€ au CE PSH afin de faire bénéficié les salariés de bons cadeaux.

Pour notre part, nous n’avons aucun doute sur la capacité de FO, de ses ressources humaines, de ses partenaires syndicaux historiques et sa capacité à mobiliser afin de faire plier l’échine, nous l’avons déjà fait et somme capable de le faire à nouveau car contrairement à certain syndicat nous nous ne sommes jamais compromis avec la Direction et nous défendons exclusivement les salariés car eux, non seulement le méritent mais n’ont pas les revenus pour se payer des conseils.

!!!BONNE FÊTES A TOUTES ET A TOUS !!!